Fait vivre ton personnage comme tu l'a toujours voulu(e).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénarios/Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivana C. Jones
Admin
avatar

Statut. : 7
Date d'arrivé en Californie ? : 03/05/2013
Age : 24
Localisation : In my bed.

MessageSujet: Scénarios/Danny   Sam 4 Mai - 19:53

☼ 29 ans ☼ Miami ☼ Militaire ☼ Hétéro ☼ Américain


☼ Histoire

• Enfant d'une mère vendeuse d'assurance et d'un mécanicien
• Il a perdu sa mère il y a 1 an
• Toujours habillé avec la mode
• Militaire, capitaine
• Tout le reste est libre

☼ Lien

Danny et Mylène, leur rencontre fut la plus belle pour eux deux.
Mylène n'avait que 10 ans quand elle rencontre Danny alors âgé de 14 ans. Danny était le voisin de celle ci mais aussi "sa nounou". Celui ci la gardait mais rapidement le gardiennage devient une amitié. Ses deux là devinrent rapidement des meilleurs amis, confident et frère, sœur de cœur. Lui rêvait de devenir militaire aux services de son pays comme l'était le père de Mylène. Elle, son rêve c'est simple, elle voulait devenir styliste. Leurs amitiés étaient toujours présentes au fil des années, aucune faille, des engueulades mais ceux ci finissaient par des réconciliations. Alors que Mylène avait 16 ans, lui 20ans, ils passèrent à l'acte. Leurs premières fois fut magique et sans mal. Ils avaient décidés de le faire pour ne pas être déçu et être sur qu'ils ne le ferraient pas avec une personne au hasard. Cette première fois à beaucoup compter mais ça n'a pas amené à créer un couple. Même si au fond d'eux, ils savaient que ça aurait pu donner quelque chose de magique.

Après cette première fois, Danny pu enfin rentré avec l'aide du père à Mylène dans l'armée. Quand à Mylène, elle continua ses études pour être styliste. A chaque fois que Danny avait une permission, celui ci la passait avec Mylène, puisqu'il était colocataire. C'est alors que leurs sentiments se révélèrent, mais aucun des deux n'en parla à l'autre. Mylène n'avait pas le courage et surtout elle avait peur de le perdre. Danny, ne lui avoue rien car il savait qu'à tout moment il pouvait perdre la vie et il ne souhaitait pas la faire souffrir.Au fil des ans, Danny passa rapidement Capitaine.
Il y a 3 mois, Danny part en mission en Irak laissant sa meilleure amie à Miami. Il aurait voulu lui avouer ses sentiments mais il ne l'a pas fait en sachant qu'il n'allait surement pas revenir en vie de sa mission.
La séparation fut douloureuse, des mots, des geste mais aucun sentiment à l'horizon dévoilé. Avant de partir, un baiser fut donné entre eux deux, c'est là que Mylène comprit une chose c'était un baiser d'adieu.

Une fois, celui ci en Irak, il pu faire sa mission avec brillance, arrêtant des insurgés et stoppant des attentats. Les conditions étaient extrême mais il pensait toujours à elle quand çà n'allait pas et çà lui donner du courage et de la force.
Danny alors qu'il était à la base pour faire une web cam avec Mylène, son camp s'est fait attaqué par des insurgés, son camp dans le désert a été détruit mais avec sa section il a pu s'échapper.
Il a alors traversé tout le désert pour trouver de quoi téléphoner. Dès qu'il a pu, il a fait en sorte qu'on vienne le récupérer.

Aujourd'hui, il est de retour à Miami dans une base pour interrogatoire ayant aucun droit de donner de ses nouvelles à personne. Suite à cette mission et quand il sortira de cette base, il pourra entrainer les futurs recrues mais surtout il pourra aller voir sa famille mais aussi Mylène. Il va enfin lui dire ses sentiments après tout ce qui s'est passé.



Frédérique est la soeur de Mylène. Frédérique est amoureuse depuis pas mal de temps de Danny. Elle a déjà tenté de le draguer mais celui ci a toujours refusé ses avances. Et pourtant alors qu'il avait 24 ans et elle 18 ans, ils ont couchés ensemble lors d'une soirée bien arrosée. Le lendemain matin, Danny ne se rappelait pas de ce qui s'est passé mais il a été surpris de retrouvé Frédérique dans son lit. Il lui a tout de suite fait comprendre que c'était une erreur. Mais pour elle ce n'était pas le cas au contraire. Pendant un moment, elle lui a fait croire qu'elle était enceinte de lui mais ce n'était pas le cas. Danny lui alors fait comprendre qu'elle devait le laisser en paix et arrêter de chercher à le draguer car il aimait quelqu'un d'autre. Aujourd’hui, Danny ne l'aime pas du tout mais elle n'arrive pas à l'oublier car il a été sa première fois. Bien sure sa soeur Mylène n'est au courant de rien par rapport à cette histoire car aucun des deux n'a voulu lui dire.

SI VOUS SOUHAITEZ PRENDRE CE SCENARIO VEUILLEZ PENSER A ME PREVENIR EN MP ET SI VOUS SOUHAITER CHANGER QUELQUE CHOSE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ever-free.topsujet.com
 
Scénarios/Danny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio scénarios
» Danny's Movies
» Scénarios Multijoueurs
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Danny viens parler à sa soeur... (Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever free :: Une idée de scénario ?-
Sauter vers: