Fait vivre ton personnage comme tu l'a toujours voulu(e).

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ivana Coralie Jones ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivana C. Jones
Admin

Statut. : 7
Date d'arrivé en Californie ? : 03/05/2013

MessageSujet: Ivana Coralie Jones ♥   Sam 4 Mai - 22:34

On me nomme souvent Iv' ou La belle , je suis née à Jérusalem en Israël, le 08/09/1989, et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Israël (Asie). Je suis hétérosexuelle, et je suis célibataire. Je travaille en tant que mannequin. Je suis Asiatique.
Je suis plutôt : franche, protectrice, attentionnée, manipulatrice, séductrice, mystérieuse

" Il y avait toujours cette petite voix dans nos têtes qui ne pouvait que dire si on avait bien fait de prendre cette voie-là plutôt qu'une autre. Pourtant, pour une jeune femme, son destin allait être semée d'embûches mais aussi des moments les plus merveilleux. En ce jour du 8 avril 1981, deux parents de l'une des familles les plus puissantes et les plus riches de la famille bourgeoise israélienne attendait avec impatience d'avoir un héritier, quelqu'un pouvant prendre la suite familiale, mais au lieu de ça, ils avaient une petite fille, une princesse qui avait une telle bouille d'ange, qu'ils craquaient sur elle. Sa mère décidait de l'appeler Annah Deliah en souvenir de deux femmes qui étaient des plus courageuses au sein de la famille.