Fait vivre ton personnage comme tu l'a toujours voulu(e).

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ivana Coralie Jones ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivana C. Jones
Admin

Statut. : 7
Date d'arrivé en Californie ? : 03/05/2013

MessageSujet: Ivana Coralie Jones ♥   Sam 4 Mai - 22:34

On me nomme souvent Iv' ou La belle , je suis née à Jérusalem en Israël, le 08/09/1989, et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Israël (Asie). Je suis hétérosexuelle, et je suis célibataire. Je travaille en tant que mannequin. Je suis Asiatique.
Je suis plutôt : franche, protectrice, attentionnée, manipulatrice, séductrice, mystérieuse

" Il y avait toujours cette petite voix dans nos têtes qui ne pouvait que dire si on avait bien fait de prendre cette voie-là plutôt qu'une autre. Pourtant, pour une jeune femme, son destin allait être semée d'embûches mais aussi des moments les plus merveilleux. En ce jour du 8 avril 1981, deux parents de l'une des familles les plus puissantes et les plus riches de la famille bourgeoise israélienne attendait avec impatience d'avoir un héritier, quelqu'un pouvant prendre la suite familiale, mais au lieu de ça, ils avaient une petite fille, une princesse qui avait une telle bouille d'ange, qu'ils craquaient sur elle. Sa mère décidait de l'appeler Annah Deliah en souvenir de deux femmes qui étaient des plus courageuses au sein de la famille.

Cette petite avait une bouille d'ange et elle arrivait déjà à obtenir ce qu'elle voulait que ce soit une sacrée attention ou tout ce qui était des plus tendances. Elle profitait des avantages que procurer la vie d'une fille richissime, mais elle avait envie de plus, de beaucoup plus. Alors elle se mettait à demander à ses parents qui tentaient par tous les moyens de satisfaire ses envies et ses caprices, mais c'était pendant sa scolarité qu'elle faisait le plus de dégâts. Elle faisait un sacré ravage en cours, faisant que les garçons se pliaient lors de son passage. Elle était comme une princesse vivant un rêve que beaucoup d'autres auraient aimé, profitant de sa beauté et de sa popularité afin de s'amuser et de vivre comme elle l'entendait.

Seulement, tout allait basculer comme un château de cartes alors que son quinzième anniversaire approchait à grand pas. Ses parents étaient accusés d'avoir soutenu la résistance palestinienne, d'avoir trahi leur pays alors qu'ils étaient clairement innocents. Ils étaient emprisonnés et tous leurs avoirs étaient immédiatement confisqués plongeant Annah dans la pauvreté la plus totale. Elle était submergée, ne sachant pas ce qu'elle allait faire maintenant, désespérée mais heureusement pour elle, des amis de son père lui portaient une aide des plus précieuses. Ils lui offraient une nouvelle vie de famille, stabilité et sécurité dont elle avait tant besoin. Elle soufflait, reprenant sa vie. Elle était des plus discrètes au début, ne voulant pas s'attirer les ennuis, mais rapidement son caractère reprenait le dessus utilisant sa petite bouille d'ange pour obtenir ce qu'elle voulait y compris même l'attention du professeur principal afin qu'il la favorise dans les notes et éventuellement des absences où elle pourrait s'évader en toute tranquillité.

Elle arrivait à la fin de ses études au lycée. Son diplôme était à portée de main et intensifiait son influence auprès de son professeur. Grâce à cela, le diplôme tant espéré de fin d'études au lycée était là et pouvait envisager de faire des études dans l'histoire de l'art, un domaine qui l'intéressait tout particulièrement car elle souhaitait pouvoir exposer des oeuvres, qu'elle cachait soigneusement de peur que l'on ne puisse la juger alors que c'était le moment où elle se dévoilait complètement que ce soit de ses joies ou de ses doutes, de sa tristesse et en particulier celle de l'absence de sa famille d'origine. Cependant, pour pouvoir faire ses études au sein d'une université de renom, elle devait trouver rapidement un emploi et ce n'était pas simple. C'est ainsi qu'elle découvrait un métier qui pouvait lui permettre de bien gagner sa vie, lui permettant de faire ses études : le mannequinat. Au début, elle prenait ça pour un vulgaire job, mais l'argent qu'elle gagnait lui permettait de retrouver son statut d'autrefois. Sachant que si elle voulait continuer, elle devait faire du mannequinat activement, elle décidait d'abandonner l'histoire de l'art à contrecoeur, laissant un projet inachevé à jamais....

C'est ici que vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Votre biographie doit faire 25 lignes minimum n'hésitez pas à détailler tout ce que vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ever-free.topsujet.com
Krysten O'brein
Admin

Statut. : 6
Date d'arrivé en Californie ? : 03/05/2013

MessageSujet: Re: Ivana Coralie Jones ♥   Dim 5 Mai - 10:52

On me nomme souvent SURNOMS, je suis né(e) à ENDROIT, le DATE, et j'ai AGE. Je suis originaire de PAYS D'ORIGINE. Je suis ORIENTATION SEXUELLE, et je suis SITUATION SOCIALE. Je travaille en tant que METIER. Je suis NATIONALITÉ
Je suis plutôt : TRAITS DE CARACTERE.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire de votre personnage 25 lignes min'.

MODÈLES OBLIGATOIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Ivana Coralie Jones ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1